4 juin – 14h manif antifa = mort de clément —–

 

 

 

 

5JUIN-MARCHE

 

 

 

4 JUIN
14H MANIF ANTIFA = MORT DE CLEMENT = R M’A DIT ON PARLERA SI J’EN SORS VIVANT –
ELLE RACONTE =
LIVE DE GABY G SUR PÉRISCOPE = CA COMMENCE A BARDER G TOUCHE A LA JAMBE = SONT PRIS EN SANDWICH = SMS = OUI M Y EST AUSSI = TIRE TOI DE LA VITE = JE SAIS QU’IL VA RESTER – FACE A FACE ULTRA TENDU = ACTIVISTES + ANARCHISTES + AUTONOMES + LYCÉENS = CONTRE CRS A GOGO = TRÈS IMPRESSIONNANT !! = STOPPES SUR LES QUAIS AU NIVEAU DE LA VOITURE DE FLICS CRAMÉE LE 18 = SYMBOLIQUE = VENGEANCE ? !! = CA PEUT ALLER TRÈS MAL = PARTIR A REPU –
ÉCHANGE DE SMS = COURAGEUX LE FACE A FACE ! = OUAIS ON EST NASSÉS = MERDE DE MERDE !
A REPU = ML CA VA ? = NON CA VA PAS = TOUS NASSES = A VIENT – SMS DE M = ON EST 200 A 300 DANS LA NASSE = TRÈS CHIANT TRÈS LONG + SONT FILTRES UN A UN + FOUILLES DEUX FOIS ET FICHES = EST CE QUE DES GENS LES SOUTIENNENT ? LE QUARTIER EST BOUCLE = LES GENS EXTRADÉS DOIVENT QUITTER LA ZONE –
G JUSTEMENT EN ARRIVE = ÉNERVÉ = UNE BANDE DE MANIFESTANTS A ATTAQUÉ = LES CRS ONT RÉPONDUS = OK! MAIS ON VA PAS LES LAISSER TOMBER !
LA MARCHE VERS LES AMANDIERS VA PARTIR + UN CARNAVAL + D PARLE DE L’ AUTO-ORGANISATION AVEC S ET D’AUTRES = PRÉPARER LE 14 A BLOC – INTERNUIT DEBOUT A REPU ? –
FAUT-IL TENTER DE DÉTOURNER LA MARCHE ET ALLER LES SOUTENIR ? = SMS = M PENSE QUE NON = RATTRAPER LA MARCHE EN COURANT – POINT A 400 PERSONNES ENVIRON AU MILIEU D’UN CARREFOUR BLOQUÉ = L PREND LE MICRO EN LARMES = ALLER AIDER CEUX QUI SONT NASSES = ON NE MARCHE PAS DANS LA BONNE DIRECTION – FAIRE DEUX GROUPES ?
JE PARLE A L = UN JEUNE AUTONOME AMI S’EST FAIT DÉMOLIR PENDANT 4 JOURS = L PENSE CA VA RECOMMENCER = TOTAL STRESS = J’APPELLE M = SONT DE MOINS EN MOINS NOMBREUX ET SONT ASSEZ SEULS – UN POTE DE L ESSAYE DE LA CALMER = JE M’ÉNERVE CONTRE LUI = OK IL Y VA ET NOUS PRÉVIENDRA – J’ESSAYE DE CONVAINCRE DES GENS DE MARCHER DANS L’AUTRE SENS = LE MEC AU MICRO S’EN FOU + IL Y A DES ENFANTS + ICI C’EST PAS DES ACTIVISTES + ON VA TOUS ÊTRE NASSÉS ( OUI C’EST LE RISQUE ) + NE DEMANDE PAS CA + TU ES AGRESSIVE + ETC =
JE M’ÉNERVE = JE DIS N’IMPORTE QUOI = JE ME CASSE + PRÉVENIR PAR SMS POUR ALLER SOUTENIR + DEMANDE A R DE PRÉVENIR S = S Y EST DÉJÀ !!
QUAI DE JEMAPES = BLOCAGE TOTAL = 150 A 200 CAMIONS DE CRS DE CHAQUE COTE DU CANAL (20 CRS PAR CAMIONS ? !!!!! ) = JE PASSE LE BARRAGE = QUELQUES TOURISTES SONT DANS LES CAFÉS !
EN FACE = JE VOIS LE GROUPE NASSE A TRAVERS DES CAMIONS = ZONE SOUS CONTRÔLE POLICIER = PONT EN FACE BLOQUÉ = IMPOSSIBLE DE LES REJOINDRE –
FACE AU JARDIN VILLEMIN = 15 PERSONNES !! C ‘EST TOUT !! QUI SURVEILLENT DONT UNE LYCÉENNE QUE JE CONNAIS = ON PARLE JUSTE A COTE DES CRS – TOUT A COUP ELLE LEUR LANCE = ALORS LES FLICS ON VA BIENTÔT FAIRE UNE SOMMATION !! = JE SUPPORTE PAS = JE M’ÉLOIGNE = ELLE RIT 2 CRS AUSSI !
JE SUIS FURAX QU’ON SOIT AUSSI PEU = SMS A L QUI EST DANS LA MARCHE = BEL EX DE DESSOLIDARISATION = OK ON ARRIVE –
SMS DE M = ILS REFUSENT DE SORTIR DE LA NASSE POUR RESTER EN GROUPE SOLIDAIRE + NE PAS ÊTRE FICHES – ON LES ENTEND CRIER = TOUT LE MONDE DÉTESTE LA POLICE – !!!!!!!!!
ILS SONT PEUT ÊTRE 70 ? ET 2000 ? CRS AUTOUR ET ILS CHANTENT = TOUT LE MONDE DÉTESTE LA POLICE !!!! =
JE NE VEUX PAS PENSER –
LES FLICS COTE JEMAPES DÉCOLLENT = SMS = ILS VONT LES EMBARQUER DANS UN COMMISSARIAT DU 18 EME – JE MARCHE LE LONG DU QUAI PRÊTE A SAUTER A L’EAU = LES AUTRES SONT LA !! CERTAINS DE LA MARCHE = BONHEUR – N + A + S ET D’AUTRES = ON EST NOW ENVIRON 30 EN HAUT DU PONT JUSTE AU DESSUS DE LA NASSE = MICRO GROUPE DE MANIFESTANTS CERNÉ –
IL CRIE AUX CRS EN FACE = Y EN A MARRE DE CET ÉTAT POLICIER !! = UN GROUPE DE CRS ET FLICS EN CIVILS VIENNENT VERS NOUS = JE DESCENDS EN COURANT = N DERRIÈRE MOI CRIE DE SE CASSER = ON VA TOUS SE FAIRE NASSER = IL EN A SA CLAQUE = ON VA Y PASSER DES HEURES = JE ME SAUVE DANS LA RUE EN FACE = LA AUSSI PLEIN DE CAMIONS !! = DEUX CAMIONS DE CRS ROULENT DOUCEMENT = Y A UN CAFE EN FACE = Y ENTRER ?= UN MEC EN CIVIL SORT DU CAFE VA PARLER AUX CRS = BON COURAGE LES GARS !!
RETOUR SUR LE PONT = UNE FILLE M’EXPLIQUE = NOTES BLANCHES C A D DES RENSEIGNEMENTS CONSULTABLES QUE PAR LA POLICE = LES MINEURS LES PLUS JEUNES SANS PAPIER SONT EMBARQUÉS = LES CAMIONS PASSENT DEVANT NOUS = N DIT REGARDE ILS ONT MÊME UN ZODIAQUE !!! = TRUE! = ON NE PEUT MÊME PAS SAUTER A L’EAU !!! –
ON MARCHE = ON CHERCHE UN BAR = ON PARLE BEAUCOUP = ON PARLE TROP FORT DIT LA SERVEUSE = QUI SONT LES VRAIS CIBLES ? = LE SYSTÈME ? = LES GENS SONT REMPLAÇABLES ? – HOLLANDE ET CIE TOUS REMPLAÇABLES PAR LES MÊMES ! INTERCHANGEABLE – LES PATRONS DU CAPITALISME ? REMPLAÇABLES ? – IL DIT QU’ON EST EN TRAIN DE CHANGER LES STRUCTURES (?!!) – A EST SUISSE = RECORD DE SUICIDE EN SUISSE = C’EST PAS LE JAPON ? = IDEM COMPÉTITION A OUTRANCE = LES EXCLUS SE SUICIDENT DIRECT DES 7 ANS – ILS PARLENT D’UNE COMMISSION SECRÈTE = ET TOUJOURS CETTE RÉUNION A ST DENIS OU CERTAINS SONT INVITES D’AUTRES PAS = BOIRE DE LA BIÈRE ET PARLER 🙂 = MIRACLE QU’ON SOIT TOUS LA ET QU’ILS S’EN SOIENT TOUS TIRES !!

 

 

!5JUIN_MANIFANTIFA

 

 

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s